Traiteur Caritas 03

Service traiteur

Vue d'ensemble

Raccourcis

Vous prévoyez un événement et vous souhaitez faire appel à un service traiteur ? Pour votre apéritif ou un autre événement, notre service de restauration propose une offre adaptée. Selon les régions, nous livrons également des repas chauds aux institutions publiques et aux particuliers.

Vous organisez un événement ou vous cherchez un service de repas à domicile.
Vous organisez un événement et vous souhaitez régaler vos invités. Ou vous cherchez un service de livraison de repas chauds pour vous ou votre institution.

Pourquoi devriez-vous nous contacter?
Dans notre service de restauration, des professionnels s'occupent des participants à des programmes d'occupation. Avec votre commande, vous faites doublement du bien.

À qui s'adresse cette offre?
Notre service de restauration s'adresse aux particuliers, aux personnes en charge de l'organisation d'événements, mais aussi aux institutions publiques comme les écoles et les foyers.

Nos services de restauration sont gérés de manière professionnelle.

Le service de restauration permet aux demandeurs d'emploi de trouver une occupation utile.

Tous les bénéfices de cette offre sont réinvestis dans nos projets.

Apprentissage Caritas 05

Des emplois qui ont du sens

Le service de restauration fait partie de nos programmes d'insertion professionnelle. Nous y accompagnons les participantes et participants sur le plan de l'accompagnement socioprofessionnel, nous les encourageons à développer leurs compétences professionnelles et sociales et nous les préparons à reprendre pied sur le premier marché de l'emploi.

Contact et détails de la prestation

Contact

Caritas agit au niveau régional, c'est pourquoi les prestations peuvent varier d'une ville à l'autre. Une fois que vous aurez inscrit votre lieu de résidence, les coordonnées locales ainsi que d'autres informations s'afficheront.