Devenir membre

Nous recherchons des membres qui nous soutiennent dans notre engagement pour les personnes touchées par la pauvreté. En tant que membre, vous vous engagez pour les objectifs de Caritas et contribuez ainsi à la lutte contre la pauvreté en Suisse.

Devenir membre

Unterhaltung Caritas 01

Grâce au soutien de ses membres, Caritas peut apporter une contribution pertinente à la lutte contre la pauvreté au niveau régional, en Suisse. Nos membres nous encouragent dans notre engagement quotidien en faveur des personnes touchées par la pauvreté, nous donnent du poids politique et font passer nos messages.

4 raisons pour devenir membre de Caritas

1. Aide au niveau régional

Vous nous soutenez dans notre engagement en faveur des personnes touchées par la pauvreté dans votre région. Vous contribuez ainsi à améliorer le tissu social de votre région.

2. Une société plus sociale

Vous vous engagez pour une société plus juste et plus sociale. Grâce à votre adhésion, vous donnez une chance aux personnes dans le besoin.

3. Financement durable

Avec votre cotisation de membre, vous contribuez à un financement durable. Cela permet d'aider de nombreuses personnes touchées par la pauvreté en Suisse.

4. Se tenir au courant

Vous recevez des informations sur les sujets actuels et sur le travail de Caritas.

En devenant membre, j'apporte une contribution précieuse et durable visant à aider celles et ceux dans le besoin.
Peter Peterhans, membre de Caritas Berne

Oui, je souhaite devenir membre

Sélectionnez l'organisation dont vous souhaitez devenir membre.

Choisir l'organisation régionale :

Sélectionnez une organisation Caritas pour obtenir plus d'informations.