FUULSCREEN RDV

Un accompagnement collectif pour une évolution personnelle.

Notre programme d'insertion sociale et professionnelle Espace des Montagnes renouvèle son identité et devient Rendez-vous.

Vous souhaitez opérer un changement dans votre vie?
Rendez-vous offre un espace collectif au sein duquel chacun.e s'engage à faire de son mieux. La solidarité et l'entraide permettent de sortir de l'isolement et de trouver des encouragements pour mener à bien vos objectifs. Développez de nouvelles habitudes, découvrez votre potentiel et identifiez vos limites pour vous engager vers votre insertion sociale et professionnelle.

Pourquoi vous adresser à nous?
En suivant une méthode originale, vous êtes amené.e à faire un bilan de vos insatisfactions et de vos ressources, à clarifier vos objectifs, à élaborer un plan d'action et à lancer la mise en œuvre de votre projet d'insertion sociale et/ou professionnelle.

À qui s'adresse cette offre?
Programme d’insertion socio-professionnelle destiné aux bénéficiaires de l’aide sociale.

Jugendberatung Casritas 01

Infos pratiques:

• Programme d'insertion à 50%, du lundi au jeudi.
  • Une équipe professionnelle dans le domaine du travail social accompagne les membres du groupe dans le développement de leur projet d'insertion socio-professionnelle.
  • Chaque personne progresse à son rythme, avec le soutien du groupe et de l'équipe d'animation.
  • Par le biais d'activités collectives et de moments de travail personnel les participant-es reçoivent une boite à outils leur permettant de reprendre en main la responsabilité de leur bien-être personnel et de reprendre part en douceur à la vie collective.

Brochure de présentation

Rendez vous Présentation PDF | 152.8 KO

2300 La Chaux-de-Fonds

Rue du Collège 21 (entrée Place du Bois)