Nettoyage Caritas 01

Service de nettoyage

Vue d'ensemble

Raccourcis

Vous quittez votre appartement en location et ne souhaitez pas le nettoyer vous-même? Caritas se charge pour vous du nettoyage final – avec garantie à la remise de l'appartement.

Pour le moment, cette offre est uniquement disponible dans le canton de Lucerne.

Quelle difficulté rencontrez-vous?
Vous avez besoin d'aide pour le nettoyage de votre appartement. Vous êtes locataire-rice et souhaitez un nettoyage final professionnel pour la remise de votre appartement ou de votre maison.

Pourquoi nous contacter?
Nous nettoyons votre objet de location de manière professionnelle et à un prix attractif. Vous bénéficiez en outre d'une garantie à la remise.

À qui s'adresse cette offre?
À tous les locataires-rices qui quittent un appartement ou une maison en location et qui ne souhaitent pas nettoyer eux-mêmes.

Céder son logement sans souci

Lorsque vous changez de logement, vous souhaitez vous installer dans votre nouveau lieu et ne pas vous soucier du nettoyage plutôt désagréable de l'ancien logement. Lors du nettoyage final, le diable se cache souvent dans les détails. Nos professionnel-les savent à quoi s'en tenir pour éviter les mauvaises surprises lors de la restitution d'un appartement.

Ce service fait partie de notre insertion professionnelle, dans le cadre duquel nous formons et coachons les demandeur-ses d'emploi afin d'améliorer leurs chances sur le marché de l'emploi. En faisant appel à nous, vous soutenez directement et indirectement nos projets, car nous utilisons l'intégralité des bénéfices pour d'autres projets sociaux.

Nous effectuons le nettoyage final de manière professionnelle.

Pendant que nous gérons le nettoyage, vous pouvez vous consacrer à l'aménagement de votre nouveau lieu.

En faisant appel à nous, vous soutenez nos projets sociaux et nos causes.

Nettoyage Caritas 04
Contact et détails de la prestation

Contact

Caritas agit au niveau régional, c'est pourquoi les prestations peuvent varier d'une ville à l'autre. Une fois que vous aurez inscrit votre lieu de résidence, les coordonnées locales ainsi que d'autres informations s'afficheront.