Récolte et distribution

Nous venons chercher la marchandise préalablement conditionnée sur les lieux de production ou de distribution. Nous assurons le chargement, le transport et le stockage avant la redistribution par les associations. Il est fréquent que les associations viennent se ravitailler elles-mêmes au dépôt.

Carl sac pdt

Nos fournisseurs

Nous privilégions les collaborations régulières et à long terme. Au fil des années, de solides liens se créent avec les fournisseurs.

Pour devenir un fournisseur de la CA-RL, il vous suffit de prendre directement contact avec nous

Envoyer une demande

CARL homme légumes

Conditionnement des produits

La nourriture consommable est conditionnée selon un protocole de conservation et d’hygiène afin de garantir la sécurité des bénéficiaires, en étroite collaboration avec le Service cantonal de la consommation et des affaires vétérinaires (SCAV).

• La viande est étiquetée et congelée
  • Les produits frais (fruits, légumes, produits laitiers, etc.) sont triés et entreposés dans les chambres froides
  • Le stock est quotidiennement entretenu
  • Les produits de longue durée de conservation (pâtes, riz, conserves, céréales, etc.) sont stockés sur des racks au sec