CARL 008

Suzanne, fidèle bénévole de la Centrale alimentaire de la région lausannoise depuis juin 2021.

Nous la remercions chaleureusement pour son engagement à nos côtés !

Suzanne est née à Lausanne et a fait toute sa scolarité dans le Canton de Vaud jusqu’à l’âge de 16 ans. Elle est ensuite partie à Genève pour faire le gymnase artistique. Elle a par la suite continué ses étude à la HEAD (Haute école d'art et de design) toujours à Genève pour des études de mode.

En 2018, elle a décidé de retourner dans le canton de Vaud et c’est en 2021 qu'elle a commencé une activité bénévole chez Caritas Vaud. Elle aide à la préparation des commandes et des cabas de la centrale alimentaireLe lien s'ouvre dans un nouvel onglet. qui sont destinés à être livrés aux associations partenaires.

CARL 008
Le bénévolat m’apporte une meilleure estime de moi, de nouvelles rencontres enrichissantes.

Qu’est-ce qui vous a décidé à faire du bénévolat chez Caritas Vaud ?

Ce qui m’a décidé à faire du bénévolat chez Caritas Vaud c’est de consacrer mon temps libre à être utile pour les personnes dans le besoin, être active dans le milieu caritatif.

Qu’est-ce que votre activité bénévole vous apporte au niveau personnel ?

Il m’apporte une meilleure estime de moi, de nouvelles rencontres enrichissantes.

Que pensez-vous apporter aux autres grâce à votre activité ?

Je pense leur apporter une bonne énergie, l’esprit de partage et de la solidarité.

Avez-vous une anecdote à nous partager ?

C’est avec plaisir que je viens tous les mardis pour préparer les cabas, nous préparons les aliments dans une bonne ambiance et avec le sourire. Il arrive de nous tromper mais c’est toujours dans la bonne humeur et c’est vite réparé.

Découvrez tous les portraits de nos bénévoles

Ce témoignage vous a donné envie de vous engager bénévolement ?

Postulez maintenant !