20.09.2023

Caritas reçoit le Prix du développement durable

Notre programme de prévention "Cuisine et santé" est récompensé par le canton de Genève dans le cadre de son concours annuel du développement durable.

Caritas Genève a l'immense plaisir d'être colauréat 2023 du Prix cantonal du développement durable, décerné chaque année par le canton de Genève dans le cadre du Concours du développement durable. Cette distinction récompense notre programme de prévention "Cuisine & Santé", à égalité avec l'entreprise Infomaniak. Il s'agit d'une magnifique reconnaissance pour ce projet unique et novateur animé depuis plusieurs années déjà par notre diététicien Joël Bovey.

La remise officielle des prix a eu lieu ce lundi 18 septembre à Uni Mail en présence du Conseiller d'Etat Antonio Hodgers.

Ce concours récompense chaque année des projets et réalisations conjuguant à la fois efficacité économique, solidarité sociale et protection de l’environnement. Il comporte trois catégories de récompenses, la Bourse, le Prix et la Distinction, avec pour objectif de soutenir et encourager des initiatives exemplaires ayant un impact positif pour Genève et sa région.

Découvrez la vidéo de présentation du projet