Vous soutenez Caritas Berne dans la réalisation de la campagne de solidarité "Un million d'étoiles" qui a lieu chaque année en décembre.

Vous participez à l'installation des bougies, vous êtes la personne de contact pour les visiteurs sur place, vous soutenez les collaborateurs de Caritas Berne et vous aidez à ranger le matériel des bougies après la manifestation.
Le lien s'ouvre dans un nouvel onglet.

Plus d'informations sur "Un million d'étoiles

Description de l'intervention

Objectif

"Un million d'étoiles" est une mer de lumières pour les personnes en détresse - pour plus de solidarité avec les personnes touchées par la pauvreté en Suisse.
Chacune des bougies représente symboliquement une personne dans le besoin. Les dons récoltés sont directement reversés aux offres de soutien locales.

Votre mission
  • vous aidez à installer ou à rassembler le matériel pour les bougies
  • Personne de contact pour les visiteurs sur place
  • soutenir les collaborateurs de Caritas Berne
Durée de la mission

Une équipe dure en général 3 heures

Vous êtes intéressé(e) ?

Inscrivez-vous à la formation : Utilisez le formulaire d'inscriptionLe lien s'ouvre dans un nouvel onglet. sur notre site Internet et lisez au préalable la fiche d'informationLe lien s'ouvre dans un nouvel onglet. sur l'engagement bénévole dans une offre de Caritas Berne.

L'inscription peut également se faire par e-mailLe lien s'ouvre dans un nouvel onglet. ou par téléphone au 031 378 60 33Le lien s'ouvre dans un nouvel onglet. auprès de Brigitte Raviele.