Insertion professionnelle Caritas Conradin Frei 03

Collaborer avec Caritas Berne en tant qu'entreprise

Vous souhaitez partager votre succès et donner quelque chose en retour à la société ? Vous cherchez des projets sociaux et caritatifs que vous pouvez soutenir dans le cadre de votre mandat ou de votre concept de responsabilité sociale d'entreprise ?

Caritas Berne est reconnaissante pour tout soutien. Nous vous proposons différentes possibilités de vous engager socialement et pour la société. En tant qu'entreprise, organisation, fondation ou association.

Vous cherchez un engagement individuel ou souhaitez plus d'informations ? N'hésitez pas à nous contacter :

Contact pour les entreprises

Babs

Barbara Keller
Responsable de la communication, de la collecte de fonds et du soutien
031 378 60 62 Le lien s'ouvre dans un nouvel onglet.
Écrire un email Le lien s'ouvre dans un nouvel onglet.

Insertion professionnelle Caritas Conradin Frei 04

Intégrer les demandeurs d'emploi

Caritas Berne place les bénéficiaires de l'aide sociale, les réfugiés et les personnes admises à titre provisoire pour des emplois adaptés au sein d'entreprises. Vous avez un poste vacant à pourvoir et vous avez besoin d'une solution durable ? Caritas Berne cherche des possibilités d'emploi appropriées pour :

• Emplois à l'essai
  • Places de stage
  • Places de (pré)apprentissage
  • Postes de travail

Avant d'entamer un rapport de travail, les potentiels des demandeurs d'emploi sont évalués. Les personnes placées et les entreprises sont accompagnées par les jobcoachs de Caritas Berne.

Plus d'infos

CarteCulture Famille Thomas Plain 02

Devenir partenaire de la CarteCulture

Environ 600 institutions du canton de Berne sont partenaires de la CarteCulture du canton de Berne.

Grâce à nos partenaires, il nous est possible d'offrir à quelques 7000 personnes au budget serré l'accès à la culture, au sport, à la formation et à la santé. En tant que partenaire de l'offre, offrez aux détenteurs de la CarteCulture des rabais d'au moins 30 % sur vos produits ou vos entrées et gagnez de nouveaux clients.

Plus d'infos

Épicerie Caritas 01

Donner des marchandises pour les épiceries Caritas

Pour que les personnes touchées par la pauvreté puissent acheter des denrées alimentaires et des produits de première nécessité à des prix très bas, les épiceries Caritas ont besoin de dons de marchandises.

Vous produisez ou faites le commerce de denrées alimentaires et de produits de consommation courante ? Les surproductions saisonnières ou les produits dont la date de péremption approche sont pour vous un poids mort et pour nous un bien précieux. Aidons-nous mutuellement !

Caritas Geld Spenden

Soutenir financièrement Caritas Berne

En tant qu'entreprise, vous souhaitez soutenir une cause utile ? En faisant un don financier à un projet social de Caritas Berne, vous contribuez à améliorer la situation des personnes touchées par la pauvreté dans le canton de Berne.

Action de collecte

Organisez une action de collecte avec vos collaborateurs - et doublez le résultat de la collecte en tant qu'entreprise. Nous nous réjouissons de votre prise de contact.