Rapiécer et coudre avec des migrantes

Pour notre atelier de raccommodage à Zurich Schwamendingen, nous cherchons une collaboratrice bénévole supplémentaire ayant de bonnes connaissances professionnelles en couture.

Vous souhaitez aider un petit groupe de migrantes une fois par semaine ? Nous recherchons une bénévole supplémentaire pour notre atelier de raccommodage à Zurich Schwamendingen : vous aimez le contact avec des femmes d'autres cultures et souhaitez les aider une fois par semaine pendant 2 à 3 heures. Vous disposez en outre de bonnes connaissances professionnelles en couture.
Les frais de déplacement sont indemnisés, 1 à 2 formations continues par an incluses. Par cet engagement, vous contribuez à l'intégration des femmes.

Le Flickstube à Zurich Schwamendingen, arrêt de tram Luegisland (Ladenkirche), est ouvert le mardi de 9h00 à 11h00 (hors vacances scolaires).

Nous nous réjouissons de votre prise de contact !