1000 tranches de bœuf suisses 1

Distribution de viande fraîche de bœuf à prix réduit

Dès jeudi 14 mars 2024 et durant 5 semaines, de la viande fraîche de bœuf sera disponible dans nos deux épiceries à Neuchâtel et à la Chaux-de-Fonds. Mille tranches de viande (steak) seront distribuées au prix de 3.00 CHF / tranche.

Cette initiative peut se concrétiser grâce au généreux soutien du Lions Club Neuchâtel et de la boucherie Margot, nos deux partenaires à l'origine de cette action. Merci à eux deux!

Pour bénéficier de cette action et faire ses achats dans les épiceries Caritas, il est nécessaire de posséder une Carte Épicerie ou une CarteCulture.

Combien?

1000 tranches

Quel prix?

3 CHF par steak

Quand?

à partir du 14 mars

Logos Carte 1

Comment obtenir la CarteCulture ou la Carte Épicerie?

Si vous êtes domicilié-e dans le canton de Neuchâtel et que vous bénéficiez d'un subside de l'Office cantonal de l'assurance maladie vous pouvez obtenir une Carte Épicerie en nous écrivant un e-mail.
caritas.neuchatel@ne.ch

Pour obtenir une CarteCulture il faut remplir le formulaire