Infocafés Eltern & Schule

Les parents qui habitent la ville de Zurich et qui ont des questions sur l'école et les loisirs des enfants reçoivent dans l'Infocafé des informations en différentes langues sur le quotidien scolaire et sur les offres utiles dans le quartier. Les personnes qui souhaitent faire la connaissance d'autres parents et échanger leurs expériences sont également les bienvenues. Les enfants peuvent être présents, mais il n'y a pas de prise en charge. La visite de l'Infocafé est gratuite.

Sites et programme des Infocafés

Infocafé dans l'école Falletsche-Leimbach, Rebenstrasse 67, 8041 Zürich Leimbach
Mardi, 15.30–17.30 heures
Programme Zurich Leimbach octobre-décembre à télécharger (en allemand)Le lien s'ouvre dans un nouvel onglet.

Infocafé au GZ Grünau, Grünauring 18, 8064 Zurich
Mercredi, 9.30–11.30 heures
Programme GZ Grünau octobre-décembre à télécharger (en allemand)Le lien s'ouvre dans un nouvel onglet.

Infocafé au centre ELCH Frieden, Wehntalerstrasse 440, 8046 Zurich Affoltern
Jeudi, 14.30–16.30 heures
Programme Zurich Affoltern octobre-décembre à télécharger (en allemand)Le lien s'ouvre dans un nouvel onglet.

Infocafé au poste d'aiguillage 500, Hohlstrasse 500, 8048 Zurich Altstetten
Vendredi, 9.30–11.30 heures
Programme Zurich Altstetten octobre-décembre à télécharger (en allemand)Le lien s'ouvre dans un nouvel onglet.