Nous cherchons des bénévoles pour les remerciements* !

Préparez l'expérience d'achat pour notre clientèle dans les épiceries Caritas.Vous souhaitez vous engager pour une utilisation judicieuse des denrées alimentaires, un plaisir alimentaire abordable ainsi qu'un projet d'intégration au travail réussi et ressentir la gratitude des clients* ? Les épiceries Caritas vous offrent un cadre pour votre voyage émotionnel et un engagement bénévole varié.

Votre domaine d'activité selon votre intérêt, votre force et vos aptitudes

• Présentation des marchandises
  • Réception et contrôle de l'entrée des marchandises
  • Service de caisse
  • Gestion des stocks
  • Service de transport (par ex. collecte de produits de pain auprès de différents fournisseurs)

Votre profil

• Vous vous réjouissez de faire partie d'une équipe hétérogène qui fait bouger les choses.
  • Vous faites preuve d'une grande ouverture d'esprit, d'empathie et de disponibilité.
  • Vous vous intéressez aux histoires humaines et souhaitez faire partie de cette histoire.

Nous offrons

• Une introduction et un accompagnement minutieux
  • Un aperçu des coulisses d'un projet d'intégration professionnelle réussi
  • Attestation d'engagement sur demande (dossier "Bénévole engagé")