27.09.2023

CABOOM! a été un succès grâce à vous!

Un grand merci à toutes les personnes qui sont venues passer le week-end du samedi 16 et dimanche 17 septembre à nos côtés.

Nous souhaitons également remercier tous les partenaires qui ont contribué à la réussite de notre week-end CABOOM!
Tout d'abord, La Ville de Carouge et toutes ses équipes ainsi que nos donateur∙trice∙s privé∙e∙s. Ensuite, un énorme MERCI à la soixantaine de bénévoles qui ont donné de leur temp pour le bon déroulement de ce week-end et sans qui, celui-ci n'aurait pas été possible. Nous remercions également les personnes et associations qui ont mis à disposition du matériel.
Enfin, MERCI aux talentueux et talentueuses artistes d'avoir animé ce deux jours à nos côtés.

La Ville de Carouge - La Ludothèque de Carouge - L'Association Connecte! - L'OPAGE - Le Service de la jeunesse de la Ville de Genève - La Brasserie du Virage - Le Domaine des Pendus - La FARCE - Le Ravy - La Recyclerie - L'Upcyclerie - DJ Kill Babylon Sound - DJ EasyEvil - Cosmogama - Cie Chamar bell clochette - RécréCréa - O'Dance in Line - Arepa Republic - Tendinha Bresilienne