Épicerie Caritas 06

Apprenti·e gestionnaire du commerce de détail (AFP/CFC)

Association sans but lucratif, Caritas Fribourg agit depuis 80 ans avec les personnes en situation de précarité sociale ou économique, pour améliorer concrètement leurs conditions de vie, favoriser leur autonomie et promouvoir leur inclusion dans le canton de Fribourg. Par son action, elle promeut des valeurs de respect, de fraternité et de partage. Les compétences des professionnels et des bénévoles qui la composent sont mises au service de la dignité des personnes qui font appel à Caritas.

Vous souhaitez vous engager pour une organisation qui a un impact local ?

Nous recherchons pour notre équipe de l'épicerie Caritas Fribourg :

Un·e apprenti·e gestionnaire du commerce de détail (AFP/CFC)

Votre profil :

• Personne ouverture voulant se former dans la vente

Entrée en fonction: 1er août 2024 ou à convenir

Lieu de travail : Fribourg / Bulle

Nous nous réjouissons de recevoir votre offre avec lettre de motivation et CV par e-mail à isabelle.reuse@caritas-fr.ch

Caritas Fribourg encourage la diversité et l'égalité des chances. Nous encourageons toutes les personnes qualifiées à postuler, indépendamment de leur origine, de leur genre, de leur orientation sexuelle, de leur religion, de leur âge ou de leur capacité.

Des questions à propos du poste ?