Caritas Zürich

Schön, dass Sie uns unterstützen möchten.

Mit Ihrer Mitgliedschaft und Ihrem Jahresbeitrag stellen Sie sicher, dass wichtige Projekte rund um das Thema Armut umgesetzt werden können und tragen direkt zur Armutsbekämpfung im Kanton Zürich bei.

Als Privatperson können Sie eine Einzelmitgliedschaft und als Pfarrei, Behörde oder andere Institution können Sie eine Kollektivmitgliedschaft beantragen.

Für Mitgliedschaft anmelden

Ja, ich möchte Mitglied werden und die Caritas unterstützen. Ich zahle folgenden Jahresbeitrag:

Adhésion

Caritas Zurich

Merci pour votre intérêt et votre soutien !

Grâce à votre adhésion et à votre cotisation annuelle, vous garantissez la mise en œuvre de projets importants autour du thème de la pauvreté et contribuez directement à la lutte contre la pauvreté dans le canton de Zurich.

En tant que personne privée, vous pouvez demander une adhésion individuelle et en tant que paroisse, entreprise, autorité ou autre institution, vous pouvez demander une adhésion collective.

S'inscrire pour devenir membre

Oui, je souhaite devenir membre et soutenir Caritas. Je paie la cotisation annuelle suivante :